Ce que j’ai regardé depuis le début de l’année

Bon ça fait un moment que je n’ai pas fait de bilan sur mes films et séries matées dernièrement. Il est vrai que j’ai délaissé un peu tout ça au profit du jeu vidéo et de la lecture. J’ai quand même regardé quelques petits trucs sympa. Revenons sur tout ça.

His dark materials, saison 2 : Je suis tombée amoureuse de la première saison de cette série, j’ai adoré la suite. Adaptation des romans de Philip Pullman par lui-même, la série a mis de gros moyens d’effets spéciaux et il y a un vrai travail sur le scénario et la réalisation. C’est un pur plaisir à mater, je recommande chaudement !

Lupin, saison 1 : Comme énormément de personnes, j’ai regardé cette série. J’ai beaucoup aimé, surtout que bon, c’est Omar Sy quoi. Comment ne pas apprécier cet acteur ?

My hero academia, saison 2 : toute la première partie de la saison se passe dans l’arène et c’est loooooong. Une fois cette partie passée ça devient un peu plus intéressant. A voir par la suite mais je suis plutôt « meh » sur cette série.

Five : j’ai regardé ce film après avoir vu la vidéo de Mac Fly et Carlito avec Pierre Niney. Sur Netflix j’ai eu cette proposition. J’ai plutôt bien aimé. Une bande d’amis qui se retrouve dans une histoire acadabrante.

Bonding, saison 2 : une petite série Netflix que j’ai très peu vue passer. Pourtant elle est très drôle, fraîche et pétillante. J’ai préféré la première saison mais j’ai aimé retrouver les personnages et l’humour. Dommage qu’elle ne soit pas plus mise en avant.

Moxie : j’avais absolument adoré le livre, j’étais curieuse de découvrir son adaptation. Le film est pas mal, j’ai préféré le livre, mais ça c’est le gros problème des lecteurs ahah ! En tout cas ça fait plaisir de voir des films féministes.

• • •

& toi, qu’est ce que tu as regardé depuis le début de l’année ?

7 commentaires sur « Ce que j’ai regardé depuis le début de l’année »

  1. Je regarde moins la télé que l’année dernière moi aussi c’est vrai ^^
    Et quand j’ai un coup de cœur je rame de plus en plus pour apprécier mes visionnages après…
    Je note (ou renote j’ai l’impression) Moxie qui m’a l’air très sympa et que je n’ai pas vu.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s