Ce que j’ai regardé entre juillet et septembre

Depuis le début de l’année j’ai abandonné le bilan mensuel pour un bilan tous les trois mois. Ici le bilan de janvier à mars et ici celui d’avril à juin. Ces trois derniers mois j’ai maté pleiiiin de choses ! Surtout des séries… J’ai du mal à trouver des films qui me font envie.

Atypical, saison 4 : dernière saison pour cette série qui était ma série chouchoute ! Mon cerveau a fait un déni et j’ai un peu moins accroché… surement fâchée que ce soit déjà terminé. Mais c’est une très belle série que je recommande fort.

Mortel, saison 2 : j’avais adoré la première saison ! C’est une série fantastique française que je trouve très originale, loin de ce qu’on a l’habitude de voir. Les musiques sont insaaaane. Je recommande vraiment, je suis étonnée de ne pas en entendre plus parler que ça.

Valeria, saison 2 : une série espagnole assez pétillante ! Bon ça tourne beaucoup autour des histoires de cul et de coeur, mais ça reste sympa et ça se regarde bien.

Good girls, saison 4 : dernière saison aussi pour cette série. Il me semble qu’elle a été écourté faute d’avoir une assez bonne audience. C’est dommage, je l’aimais beaucoup. En tout cas cette dernière saison est riche en rebondissements.

Kaamelott : un film qui était très attendu, et c’est peu de le dire. J’ai essayé de ne m’attendre à rien pour ne pas être déçue. Dans l’ensemble j’étais très contente de retrouver les personnages et l’humour si particulier à cet univers. Quelques petites longueurs mais je suis curieuse de voir où l’on va.

Sex Education, saison 3 : bon clairement cette série, c’est une pure pépite. Que vous dire à part regardez-là ! Vivement la saison prochaine…

Squid Game, saison 1 : TOUT le monde parlait de cette série autour de moi, j’étais donc beaucoup trop curieuse de savoir de quoi il en retournait. Bon, globalement c’est prenant mais je trouve que c’est un mix entre beaucoup d’autres choses que l’on a déjà vu donc rien de bien exceptionnel. Et puis la fin m’a laissé un goût de « meh ».

• • •

& toi, est-ce que tu as des recommandations à me faire ?

2 commentaires sur « Ce que j’ai regardé entre juillet et septembre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s