Mon avis sur « Lore Olympus, volume 2 » (VO) de Rachel Smith

Autres romans chroniqués de la même autrice :

Lore Olympus, vol. 1

Quatrième de couverture :

Perséphone et Hadès se plaisent mais les obstacles s’accumulent : un journal people révèle qu’ils se connaissent, Menthé n’accepte pas que son histoire avec Hadès puisse se terminer et essaye de nuire à Perséphone et surtout Apollon rôde, prêt à tour- menter Perséphone dès que l’occasion se présente… La solution viendra-t-elle d’Héra et du contrat de stage qu’elle crée pour que Perséphone travaille aux enfers auprès d’Hadès ?

Une chose est sûre, Perséphone n’est pas au bout de ses peines…

Avis :

J’avais bien aimé le premier tome, puis j’ai lu ensuite le roman Hadès & Perséphone qui reprend le même mythe, donc j’étais un peu à fond dans l’univers. On m’a aussi dit que la BD s’améliorait avec le temps donc je pense la suivre avec intérêt !

Bon au début il fallait que je remette mes idées en place pour ne pas confondre ce que je me souvenais du roman et de la BD. J’adore toujours autant les graphismes, tout le travail sur la couleur est harmonieux et rend très bien.

On retrouve les personnages et on voit Perséphone évoluer autour d’Hadès. Dans cette BD, Perséphone est vraiment toute douce et Hadès tombe complètement sous son charme. On a tout le panel des autres personnages de l’Olympe ce qui est assez cool si vous aimez la mythologie grecque.

En bref, un vrai plaisir pour les yeux et je commence à vraiment aimer Lore Olympus… J’ai hâte de lire la suite !

• • •

3 commentaires sur « Mon avis sur « Lore Olympus, volume 2 » (VO) de Rachel Smith »

Laisser un commentaire