Mon avis sur « Comme une déesse » de Roxane Malone

Quatrième de couverture :

Nina, pétillante trentenaire, est à la tête des Déesses, une agence conçue pour aider les femmes à tourner la page après une rupture… Soutenue par Marie-Jeanne, une septuagénaire bikeuse et bricoleuse, et par Jade, son assistante administrative, elle a réussi à créer un lieu cosy, qui offre aux femmes tout ce qu’il leur faut pour retrouver confiance en elles et démarrer une nouvelle vie. Spa, relooking, shopping, cours de pole dance, gogo dancers, il y en a pour tous les goûts !

À l’approche de Noël, l’agence est en pleine effervescence : entre la décoration, les demandes de réservation, l’organisation d’un concours et la gestion des ex-maris mécontents, Nina ne sait plus où donner de la tête.

Et comme si ça ne suffisait pas, Les Déesses fait l’objet d’un contrôle fiscal, mené par un inspecteur des impôts plutôt canon…

Les fêtes de Noël s’annoncent mouvementées !

Avis :

Cette fois-ci recommandation de mon amie Ouidad, elle avait montré ce roman en story sur Instagram et cette année je voulais absolument lire un livre de Noël. La couverture m’a tout de suite tapé dans l’oeil et hop, aussitôt repéré, aussitôt lu.

J’ai adoré cette comédie romantique de Noël ! C’est frais, pétillant et parfaitement dans le thème. Les personnages sont hauts en couleurs et les rebondissements comiques ajoutent leur dose de loufoque. Le tout saupoudrée d’une petite romance en mode slow burn.

Certes, on devine assez vite où l’on va. Même si je dois avouer que je n’ai pas vu venir un certain élément de l’intrigue qui a amené l’histoire à un tout autre niveau. Ca reste une belle histoire très rigolote et idéale pour la fin d’année.

La plume de l’autrice est hyper agréable à lire. Ca se dévore tout seul et on passe un excellent moment.

En bref, je suis contente d’être tombée sur ce roman comme tout premier livre de Noël. Pour passer un bon moment de lecture sous le plaid pour les fêtes c’est idéal !

• • •

4 commentaires sur « Mon avis sur « Comme une déesse » de Roxane Malone »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s