Ce que j’ai vu en Juin & Juillet

ce que j'ai vu en juin et juillet

• • •

J’ai dévoré les deux première saisons de « Good Girls » sur Netflix ! J’ai adoré cette série. Bien rythmée, des personnages charismatiques et attachants, ce qu’il faut d’action et d’émotion. Petit coup de coeur, j’ai hâte de voir la suite. Le seul petit bémol étant que c’est un poil trop américain. J’entends pas là que les filles sont toujours impeccablement coiffées et maquillée, même au réveil…

 

Etant très fan des premières saisons de « Black Mirror », j’avais très envie de découvrir la dernière saison. Vu que chaque épisode est indépendant l’un de l’autre, en résumé ça donne : l’épisode 1  est bof, l’épisode 2 est pas mal, l’épisode 3 -est pas mal non plus mais trop happy ending.

 

Bon alors « Free Rein » c’est carrément ma série de la honte et du plaisir coupable #SorryNotSorry. C’est cliché, cul-cul et très jeunesse mais j’adore ! Faites plus de séries avec des poneys aussi… Bref, c’est pas la série du siècle mais j’adore la regarder.

 

A défaut d’avoir lu le bouquin j’ai tenté la série Netflix « Trinkets ». Je n’ai pas du tout accroché avec cette série qui fait très ado américain, j’ai laissé tombé au bout de quelques épisodes.

 

Après avoir zappé la saison 1, regardé vaguement la saison 2, j’ai vu la saison 3 de « Stranger Things ». Comme je fais toujours tout dans le désordre, j’ai suivi la saison 3 sans vraiment avoir vu le début… Quand j’étais en vacances dans le Sud avec ma famille, m’a marraine s’est regardé la série en quelques jours, et je l’ai regardé avec elle. Ma foi c’est qu’elle est bien sympa cette série finalement !

 

& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?

 

13 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Juin & Juillet »

  1. J’aime beaucoup ce petit rendez-vous, je me demande si je ne vais pas faire pareil sur mon blog ^^
    Personnellement en juin et en juillet j’ai aussi regardé la S3 de Stranger Things que j’ai adoré, quelques épisodes de Adventure Time, j’avais commencé Lucifer mais je n’ai pas accroché et j’ai également vu les 4 premiers épisodes du drama My first first love qui était très mignon et drôle 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh mais oui reprends-le si ça te dit 😀 !
      Touuuut le monde parle de Lucifer en ce moment mais j’ai pas encore essayé…
      Ah les drama c’est pas trop mon truc pour le moment 🙂

      J'aime

  2. Je vais voir sur insta si ça intéresse les gens aha xD
    Mais ça me dit bien en effet !
    Je te conseille d’essayer si ça se trouve tu vas aimer, mais personnellement j’ai trouvé que ça tournait en rond et que les épisodes se ressemblaient trop. Je n’ai pas accroché :/
    Je vois, tu as regardé lesquels pour le moment ? C’est vrai que souvent ça se regarde par phases :p

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂
      J’espère que tu aimeras si tu tentes alors !
      Aaah Lucifer. Dis donc c’est vraiment à la mode cette série. J’ai l’impression d’avoir des trains de retards dis donc.

      J'aime

  3. Hier j’ai justement hésité à me lancer dans Good Girls (j’ai finalement opté pour « Designated Survivor » qui est très sympa !), j’avais justement peur que ce soit trop américain. Mais ton avis me donne envie de me laisser tenter la prochaine fois 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s