Calendar Girl, tome 6 : Juin – Audrey Carlan

calendar girl juinCalendar Girl, tome 6 : Juin

Audrey Carlan

Traduction : Robyn Stella Bligh

Genre : New-Romance / Erotique

Pages : 152.

Note mitigé

Mon avis sur le tome 1 ici !

Mon avis sur le tome 2 ici !

Mon avis sur le tome 3 ici !

Mon avis sur le tome 4 ici !

Mon avis sur le tome 5 ici !

Quatrième de couverture :

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

Avis :

Je n’ai pas pu lire le mois de Juin en temps et en heure. Les tomes me convaincant de moins en moins j’ai préféré jouer la sécurité en prenant cette suite en ebook. Finalement, j’ai bien fait.

C’est surtout le personnage de Mia qui m’a agacé dans ce tome. Elle est totalement indécise et change d’avis toutes les deux pages. Ca commence à être vraiment énervant. La jeune femme sûre d’elle et pleine de fougue du premier tome est loin…

Du coup j’ai eu du mal à vraiment profiter de ma lecture avec le caractère lunatique de Mia. Même si les choses prennent une tournure un peu plus originale que dans les précédents tomes, je n’ai pas pu apprécier.

Il y a très peu de scènes érotiques et beaucoup plus de tergiversions de la part de l’héroïne. Du coup je pense prendre la suite en ebook également. Surtout que je trouve que la plume de l’auteure se vulgarise de tome en tome.

En bref, un peu déçue du personnages de Mia, j’espère qu’elle va se reprendre par la suite et arrêter d’être aussi indécise.

• • •

Intrigue : +++++

Personnages : +++++

Ecriture : +++++

4 commentaires sur « Calendar Girl, tome 6 : Juin – Audrey Carlan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s