Mon avis sur « Sur le fil » de Myriam Costis

Quatrième de couverture :

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Laissez-moi sortir ! ». Jenny martelait sur la porte métallique avec le peu de force qu’il lui restait. Allait-elle mourir seule dans cette pièce obscure ? Elle entendit des pas s’éloigner comme tous les jours après que son ravisseur lui ait jeté son maigre repas sous une trappe.

Le séjour de Jenny, à Niagara Falls, dans un charmant manoir niché près des célèbres chutes avait tout des vacances de rêve… jusqu’à ce qu’elle se réveille dans une cave à la merci de son ravisseur. Mais c’était une battante, et elle l’avait démontré un an auparavant. Et aujourd’hui encore, le constat était identique : la mort la guettait et avec elle, Jenny venait de prendre un nouveau ticket pour l’enfer.

NIAGARA FALLS, 2020. UN MEURTRE, UNE DISPARITION, UN MANOIR MAUDIT… QUAND DES VACANCES PRÈS DES CHUTES DU NIAGARA SE TRANSFORMENT EN CAUCHEMAR.

Avis :

Merci à l’autrice pour sa confiance et m’avoir envoyé son roman. Le thriller n’est pas le genre que je lis beaucoup mais je dois dire que la quatrième et la couverture me faisaient envie !

Jenny a survécu à un cancer. Suite à cette difficile épreuve elle et son mari, David, partent en voyage direction les chutes du Niagara. Ils résident dans un manoir avec d’autres personnes. Très vite l’aventure tourne au cauchemar : un résident est retrouvé assassiné. Peu de temps après c’est Jenny qui se fait enlever. David va tout faire pour retrouver sa femme et va aider la police locale au maximum. Une véritable course contre la monte commence alors.

La tension monte crescendo et je n’avais pas vu venir les rebondissements. Au début on va suivre les personnages un petit moment pour avoir le temps de bien comprendre leur lien et leur histoire. Puis l’action débute et il est difficile de lâcher l’intrigue.

David va s’allier à la police et ne lâchera pas l’affaire avant d’avoir retrouvé sa femme. Nos soupçons vont aller contre tout le monde et on ne s’attend pas aux révélations finales. Même si l’on va beaucoup suivre le point de vue de David, on a quelques chapitres avec d’autres points de vue et notamment celui de Jenny.

En bref, un thriller pas mal du tout qui se lit très vite.

Cet article est sponsorisé

• • •

Un commentaire sur « Mon avis sur « Sur le fil » de Myriam Costis »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s