Ce que j’ai vu en Avril

ce que j'ai vu en mars

Je n’ai pas regardé tant de films ou séries ce mois-ci. Petit bilan :

 

 

La famille Adams : plutôt drôle et sympathique. On suit la crise d’adolescence et la rébellion de Mercredi. Un bon petit moment de détente.

 

Invisible man : L’idée de base était hyper originale et j’ai adoré. Malheureusement j’ai du mal avec l’actrice principale que je trouve antipathique. C’est un film avec une tension crescendo mais le final est un peu décevant.

 

The circle game France : J’avais adoré la version américaine, j’étais impatiente de découvrir la version française de ce nouveau genre de télé-réalité. Un peu en dessous de la version Etats-Unis, le casting m’a moins séduite. C’était quand même très cool à voir !

 

Guns akimbo : J’en ai vu des films nuls mais alors celui-là… Beaucoup trop wtf pour moi. C’est du gore pour du gore, l’histoire est nulle. Ok c’est un poil satirique mais tout de même. De l’explosion partout, de l’action et du sang. Tous les films que j’ai vu avec Daniel Radcliffe depuis Harry Potter sont très étranges.

 

Parasite : énormément reçu par la critique j’étais curieuse de connaître ce film. Je trouve ça cool de découvrir un film qui change de ce que j’ai l’habitude de voir, puisqu’à part des films européens ou américains je connais finalement peu de choses. Il ne m’a pas fait l’effet escompté et j’ai dû aller voir des avis pour comprendre pourquoi il était considéré comme un chef d’oeuvre. Finalement, l’art c’est subjectif et je n’ai pas été particulièrement sensible à ce film. Ne le trouvant ni original, ni surprenant, ni particulièrement beau. Pour moi c’est un thriller banal avec un scénario déjà vu.

 

Koğuştaki Mucize : C’est the film qui a fait parler de lui sur Netflix parce qu’il fait pleurer tout le monde. J’avoue que de moi même je ne l’aurais pas forcément regardé, mais après tous les avis que j’ai entendu, j’étais curieuse. Je vous avoue avoir lâché ma petite larme. C’est un beau film, émouvant au possible, j’ai beaucoup aimé.

 

• • •

& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?

6 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Avril »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s