Ce que j’ai vu en Octobre

ce que j'ai vu en octobre

• • •

Le Mystère d’Henri Pick : un film qui tourne autour du monde de l’édition, forcément ça allait me plaire. Le casting était très bien réussi. J’ai été surprise par cette fin ! Bref, j’ai adoré.

 

Shazam : non mais mdr c’est quoi ce vieux film ? J’ai rien aimé, c’est totalement incohérent. On dirait une mauvaise parodie d’un film Marvel. Il n’y a que le personnage de la plus petite de la fratrie qui m’a plu.

 

Another Life – vu jusqu’à l’épisode 8 : série vue avec mon meilleur pote quand j’étais chez lui à Montréal. C’était vraiment pas ouf et je n’ai pas terminé ahah. Je m’attendais à  de la vraie science-fiction et une intrigue tournée autour des aliens. C’est plus centré sur les personnages qui sont complètement débiles pour des astronautes et leurs états d’âmes ou la relation qu’ils entretiennent les uns avec les autres…

 

Raising Dion : Je n’ai pas vraiment accroché, abandon à l’épisode 3.

 

Daybreak : la série coup de coeur surprise du mois ! J’ai absolument adoré. Une série post-apocalyptique décalée, très drôle avec des personnages charismatiques. On a notre dose d’émotions et d’action. Ce n’est pas le genre de série que l’on suit pour son réalisme mais pour ses personnages et son côté « what the fuck ».

 

Tall Girl : un film sympa, sans prise de tête. Le style teen-movie avec des jolis messages mais très américain.

 

Falling Inn Love : si vous voulez du cliché purement cliché avec un soupçon de cliché et des personnages clichés, n’hésitez plus, vous avez votre perle.

 

Maléfique 2 : à part le fait que je suis gogole et que je sais pas lire les séances de cinéma donc je me suis retrouvée à le regarder en VF ou lieu de la VO, cette suite est magnifique. La direction artistique et photographique sont splendides. C’est une jolie histoire Disney, j’ai beaucoup apprécié.

 

Someone Great : je pensais regarder une comédie mais j’ai passé le film à pleurer comme une madeleine. Si vous avez le moral dans les chaussettes ce film parle d’une rupture et ce n’est pas forcément des plus facile à regarder.

• • •

& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?

9 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Octobre »

    1. Ah bah Falling Inn Love c’est du 100% cheesy, cliché et vu et revu donc si t’as envie c’est PARFAIT ahah !
      Tall Girl en vrai j’ai bien aimé, pareil un peu facile mais il y a de jolis messages 🙂
      Roh mais Maléfique je te recommande vraiment, c’est d’une beauté… à tomber par terre **

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s