Obsède-moi – Roni Loren

Obsède-moiobsède moi

Roni Loren

Traduction : Jocelyne Barsse

Genre : Romance / Erotique

Pages : 428.

Note coup de coeur

ATTENTION : ce genre de lecture s’adresse à un public averti

 

Quatrième de couverture :

Après avoir fui l’homme qui lui a brisé le cœur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s’est résignée à faire un mariage de convenance. Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l’aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée, d’autant que Jace est accompagné d’André, un fascinant compagnon. Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c’est beaucoup plus qu’un jeu…

Avis :

J’ai longuement hésité avant de faire ma chronique que j’ai laissé traîner et traîner… jusqu’à aujourd’hui ! Ma lecture date un peu alors je vais essayer de retranscrire au mieux ce que j’avais ressenti. Mais je peux déjà vous le dire : gros coup de coeur.

Très, très torride, je ne recommande pas ce livre à tout le monde. Bien qu’il soit un coup de coeur, il est tout de même très osé. Il pourrait choquer les âmes les plus romantiques. Mais si le résumé vous intrigue et que le côté érotique vous rend curieux, foncez !

Hautement addictif, l’intrigue est bien menée. Je me suis complètement laissée embarquer par l’aventure d’Evangeline. Les personnages sont hyper attachants, on ne veut pas les quitter. Ce roman sort des sentiers battus et sort totalement des clichés que j’ai déjà pu lire.

J’ai très envie de découvrir d’autres livres de cette auteure. J’avais choisis ce livre totalement au hasard, il correspondait tout à fait à mes attentes, et il les a même dépassées.

En bref, un coup de coeur pour ce roman torride, addictif et bien mené. Je ne le conseille cependant qu’aux plus audacieux d’entre vous !

• • •

Intrigue : +++++

Personnages : +++++

Ecriture : +++++

• • •

Roman TRES torride

5 commentaires sur « Obsède-moi – Roni Loren »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s