Défie-moi – Romane Rose

Défie-moidéfie-moi

Romane Rose

Genre : New-romance / Erotique

Pages : format ebook

Note excellente lecture

Quatrième de couverture :

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ?

Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française.

Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…

 

Avis :

Un livre que j’ai reçu en Service Presse grâce à la plateforme Netgalley, typiquement le genre de lecture que j’aime me faire entre deux tomes de séries par exemple !

Je n’attends généralement pas grand chose de ce type de lecture, si ce n’est de me détendre sans réfléchir. J’ai passé un excellent moment avec ce roman, loin des clichés habituels du genre.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue, prenante et addictive. Véritable page-turner, j’étais très curieuse de découvrir le fameux Voleur de cahier où Chloé écrivait tous ses fantasmes. Même si j’avais deviné la fin quelques chapitres avant de terminer et que le scénario comprend quelques facilités, cela reste très agréable à lire.

Ma dernière lecture du genre avait été plus que décevante, même pire, et je n’avais plus trop envie de lire ce genre littéraire. Pourtant en recevant ce service presse je lui ai laissé sa chance, et je me suis beaucoup attachée aux personnages, surtout celui de Chloé.

Torride juste ce qu’il faut, il est loin d’être vulgaire. L’écriture est même plutôt recherchée, malgré quelques petites répétitions. C’est dommage, je n’ai réussi à trouver aucune info sur l’auteure.

En bref, une lecture qui s’éloigne un peu des clichés du genre et dont l’intrigue saura vous tenir en haleine, tout en étant audacieux.

• • •

Intrigue : +++++

Personnages : +++++

Ecriture : +++++

• • •

 » C’est moi où il fait un peu chaud ici ? « 

2 commentaires sur « Défie-moi – Romane Rose »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s