#TOP 5… des mes ebooks favoris

TOP 5... DES MES EBOOKS FAVORIS

Hey !

Peu souvent mis à l’honneur sur mon Instagram puisqu’ils sont moins photogéniques, je lis pourtant beaucoup sur ma tablette. Bon, en ce moment j’ai quelques soucis de bug, mais le format me convient très bien, contrairement à d’autres lecteurs qui ont du mal. J’adore le format papier, qui reste mon préféré, mais la liseuse a beaucoup d’avantages non négligeables. Déjà le coût : beaucoup moins élevé, le fait de pouvoir acheter tous les livres que l’on souhaite instantanément et c’est super pratique (on peut apporter 5 000 livres dans son sac !). Trèves de blabla, place aux ebooks !

selectionEn 5ème position : La Sélection de Kierra Cass

Une trilogie que j’ai lu il y a un petit moment et que j’avais beaucoup aimé ! Je n’ai pas continué avec la suite et pour l’instant ça ne me tente pas plus que ça.

51krh2bz6mwl-_sx210_En 4ème position : Je t’ai rêvé de Francesca Zappia

Un roman très touchant et juste. Lu il y a quelques temps également mais j’en ai un très bon souvenir.  Mon avis

le joyeau copieEn 3ème position : Le Joyau d’Emy Ewing

Un univers captivant qui ne vous laissera pas de marbre ! J’avais adoré suivre cette trilogie, même si l’attente entre les tomes était difficile. Mon avis

En 2ème position : The Book of Ivy d’Amy Engelxhcebli_fu7hwdajy2bvy-s757s

Une duologie plutôt originale, surtout que je suis une grande fan de dystopies. Si elle vous tente je ne peux que la conseiller. Mon avis

couv57947362En 1ère position : La Tour de Cecile Duquenne

Un livre français et auto-publié s’il vous plais ! J’avais eu un coup de coeur pour ce thriller prenant. En plus l’auteure est adorable ! Que des points forts. Mon avis

Et vous ? Quels livres auriez vous placés dans ce top ?

6 commentaires sur « #TOP 5… des mes ebooks favoris »

  1. Je ne lis pas en e-books tout simplement parce que je n’ai pas de liseuse. mais j’aimerais beaucoup. J’ai déjà essayer une journée avec la liseuse d’une amie pour voir et ça m’avait beaucoup plu. Un jour je m’y mettrais c’est certain. Et même en tant que libraire je ne pense pas que le numérique va absolument détruire tous les livres papiers au contraire si ça peut aider certains à franchir le pas de la lecture c’est bénéfique.
    En tout cas dans ta liste les seuls livres que j’ai lu ce sont les deux de Amy Engel. D’ailleurs j’ai fini The révolution of Ivy il y a deux jours. J’ai bien aimé cette série.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que la liseuse est super pratique ! Moi qui lis beaucoup dans les transports en commun c’est génial. Et comme je le disais, j’allie souvent livre papier ET ebook donc le livre papier ne risque pas de mourir !
      Oui cette duologie est vraiment bien 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s