Ce que j’ai regardé d’avril à juin

J’ai pas mal carburé ces derniers mois alors que d’habitude je ne regarde pas grand chose. Du coup le bilan est plus gros que prévu, accroche ta ceinture.

Love is blind, Japan : il y a très peu d’émissions de télé-réalité que j’aime suivre mais je dois avouer que j’ai un soft spot pour celle-ci. C’était intéressant de voir les différences avec l’émission américaine et au final j’ai beaucoup aimé. Le principe est simple : on date dans deux pièces séparés quelqu’un, à l’aveugle, et si la personne nous plaît on l’épouse !

LOL, saison 2 : je ne connaissais pas chaque humoriste mais il y avait vraiment de quoi rire. Encore une jolie saison qui est bien divertissante comme il faut. Dans cette émission le principe est d’enfermer des humoriste dans une grande pièce et ils doivent se faire rire mais ne surtout pas rire eux-même ! Le dernier l’emporte et gagne des sous pour une association de son choix.

The Ultimatum, saison 1 : alors là on est beaucoup plus dans la télé-réalité pure qui veut créer du drama donc je suis beaucoup plus mitigée sur le concept. Des couples vont se mettre à l’épreuve avant le mariage et échanger leur partenaire avec un autre couple… Un cadre idéal type « île de la tentation » pour que tout parte en cacahuète.

Heartstopper, saison 1 : gros coup de coeur pour le livre, j’avais hâte de voir l’adaptation. C’est tout autant un petit bonbon doux et acidulé à regarder. Je recommande à 100%.

Les 7 vies de Léa : je n’ai pas lu le livre dont est issu la série mais je l’ai dévorée ! C’est français, ça se déroule dans les Gorges du Verdon et c’est hyper prenant. Bref, coup de coeur !

The Circle Game, saison 3 : bon j’avais adoré les deux premières saisons mais là… j’accroche vraiment mille fois moins. Je ne sais pas si c’est le casting ou autre chose mais j’ai eu du mal à terminer mon visionnage.

Love, Death & Robots, saison 3 : la première saison reste pour moi une claque. Cette saison est très inégale mais mention spéciale pour le dernier épisode que je trouve fascinant sur bien des aspects.

Sing 2 : j’ai adoré cette suite où on peut chanter sur des reprises hyper cool, d’autant plus que l’histoire est très chouette. Si vous avez aimé le premier vous aller adorer le 2 !

First Kill, saison 1 : j’étais beaucoup trop hypée par cette série. Ecrite par la grande V.E. Schwabb, je m’attendais à une série à la True Blood. On est plus sur une série à la Teen Wolf mais en beaucoup moins bien exécuté. Les effets spéciaux sont cheap, l’intrigue bancale et la bande-son mal gérée. Du coup je suis hyper déçue.

Le Flambeau, saison 2 : un casting de rêve pour la suite de « La Flamme », que j’ai beaucoup aimé. Un peu moins drôle que la première saison, on a quand même de quoi faire des mêmes pendant longtemps !

The Boys, saison 3 : toujours aussi sombre, toujours aussi satyrique mais toujours aussi bien. Rien à dire : c’est brillant.

Summertime, saison 3 : beaucoup moins bien que les précédentes. J’ai failli décrocher à plusieurs reprises. C’est dommage, j’avais adoré les deux premières saisons.

Love Victor, saison 3 : enfin une série ado avec laquelle j’accroche bien. Vous vous souvenez du film Love Simon ? Et bien c’est une série inspirée du film (qui lui même était une adaptation du bouquin). C’est hyper bien, mignon comme tout et moderne. J’adore.

• • •

& toi, est-ce que tu as des recommandations à me faire ?

8 commentaires sur « Ce que j’ai regardé d’avril à juin »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s