Ce que j’ai vu en septembre & octobre

Gros bilan des deux derniers mois vu qu’en septembre je n’avais pas regardé grand chose, c’est parti…

L’attaque des Titans, saison 1 : J’ai tenté cet animé que j’ai vu beaucoup passé, aussi bien sur Twitter que sur Instagram. Bon, j’avoue qu’après avoir persisté avec plus de 15 épisodes, je n’accroche pas…

+

The Boys, saison 2 : j’avais adoré la première saison, j’ai tout autant adoré cette deuxième. Toujours aussi gore, on va un peu plus loin dans la psychologie des personnages. On ne s’ennuie pas une seconde. Une série au top. Je n’ai rien à redire.

+

Bigflo & Oli, presque trop : un documentaire que j’ai eu le plaisir de découvrir sur Netflix. A son annonce j’étais hyper contente ! Malheureusement je trouve qu’il n’apporte pas grand chose quand vous suivez déjà les frères sur les réseaux sociaux. Un poil déçue.

+

Euphoria : Enorme coup de coeur pour cette série ! La musique est incroyable, les acteurs, le scénario, la réalisation, la photographie, tout est parfait. C’est très particulier mais c’est une pépite.

+

Emily in Paris : J’étais très curieuse de regarder cette série dont tout le monde parlait. En effet, elle joue sur les clichés et sur un scénario « hollywoodien » qui roule sur un chemin facile et tout tracé. Mais ça se regarde très facilement, idéal pour se vider la tête.

+

• • •

& toi, qu’est ce que tu as regardé ce mois-ci ?

6 commentaires sur « Ce que j’ai vu en septembre & octobre »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s