Ce que j’ai vu en Juillet

ce que j'ai vu en juillet

 

True Story : Je l’avoue je regarde et suis ces youtubeurs (pour la majorité) depuis leurs débuts donc j’étais curieuse de savoir ce que pouvait donner l’émission qu’ils présentent sur Amazon Prime. Bon c’est pas transcendant mais ça fait passer le temps.  C’était pas mal.

 

Pinnochio : Les effets spéciaux sont fous mais l’histoire est ultra décousue et incompréhensible. Les personnages sont particulièrement insupportables. On aura compris que je n’ai pas aimé du tout.

 

Queens : J’ai trouvé ce film vraiment pas mal. Pour une fois le thème des clubs de strip tease n’est pas là pour mettre de la fille à poil sans raison et à outrance. C’était plutôt cool.

 

Kissing booth 2 : Je ne me souvenais quasiment pas du premier, seulement de la fin. En tout cas je peux dire que ce 2ème opus est clichééééé à fond. Je n’ai pas vraiment aimé tellement c’est too much.

 

Loin de toi, près de toi : C’était très mimi mais un peu perché. Les personnages aussi sont assez chelous. Dans l’ensemble c’est un peu long mais pas si mal.

 

• • •

& toi, qu’est ce que tu as regardé ce mois-ci ?

2 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Juillet »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s