Ce que j’ai vu en Janvier

ce que j'ai vu en janvier

 

 

The Boys, saison 1 : J’ai adoré cette série. Cynique et plutôt satirique, c’est une série sur les super-héros qui change de ce qu’on a l’habitude de voir. C’est noir, gore mais très bien fait. Bref, Un régal.

 

The Witcher, saison 1 : Avec tout l’engouement que j’ai pu voir sur twitter j’ai eu envie de m’intéresser, moi aussi à cette série. Malheureusement ça ne l’a pas fait. Pourtant j’ai regardé jusqu’au bout. Je n’ai pas compris le but de l’intrigue et je n’ai pas accroché du tout. Dommage.

 

You, saison 2 : Si j’ai trouvé le démarrage très lent, j’ai adoré le retournement de situation. Les choses ont été très longues à se mettre en place, mais j’ai bien plus accroché aux personnages de cette saison. A ce qu’il parait tout le monde avait deviné le dénouement. Je ne sais pas si je suis plus lente ou plus bête que les autres mais perso, je n’ai rien vu venir.

 

Sex Education 2 : La première saison était une petite perle. Bien qu’on ai encore quelques maladresses et que ce ne soit pas parfait, j’aime beaucoup ce qu’il se dégage de cette série. Les personnages sont attachants et hauts en couleur. Petit fact : mon préféré c’est Eric.

 

Le Bazar de la Charité : J’ai vu, je ne sais plus par quel miracle parce que je ne regarde jamais la télé, le trailer sur TF1 de cette série. Rare sont les séries télé qui valent la peine mais déjà elle m’avait intriguée. Disponible sur Netflix, je n’ai pas hésité longtemps avant de la regarder. Objectivement je ne sais pas si c’est une bonne série mais elle a tellement bien fonctionné sur moi que c’est un coup de coeur. Le premier épisode m’a scotché tant il m’a angoissé, prise aux tripes. J’ai eu peur que la suite s’essouffle un peu mais pas du tout. Chaque rebondissement me faisait frissonner. Je me suis retrouvée à parler seule à ma télé, comme si ça allait changer le cours des choses. En plus le casting est monstrueux. Une belle surprise.

 

• • •

& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?

2 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Janvier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s