Ce que j’ai vu en Décembre

ce que j'ai vu en novembre

 

Klaus : un film de Noël superbement réalisé et original. J’ai adoré du début à la fin, j’ai versé ma petite larmichette. Bref, une belle réussite !

 

His dark materials, saison 1 : la série adaptée du roman « A la croisée des mondes » de Philip Pullman. Une première saison vraiment pas mal. J’ai énormément aimé l’univers et les effets spéciaux. C’est plutôt original et j’ai hâte d’avoir la suite parce que j’ai eu une impression d’introduction, même s’il y a de nombreux rebondissements.

 

Carnival raw : J’ai beaucoup aimé l’univers et les effets spéciaux. Attention, il y a des moments très gores, je m’y attendais pas du tout. Par contre l’intrigue est vraiment très lente et par moment j’ai décroché. Je ressors avec une impression de « mouais » décevante.

 

V wars : Je n’ai regardé que l’épisode 1 mais alors en terme de déception on se place là. J’ai regardé parce qu’enfin je retrouve Ian Somerhalder dans une série. Mais alors c’est n’importe quoi. On dirait les vieilles séries avec les effets très mauvais. Je ne continuerais pas.

 

Peaky Blinders : J’ai regardé toute la première saison mille ans après tout le monde. Je sais. Mais : pour l’instant j’aime beaucoup. C’est le genre de série portée par des personnages incroyablement charismatiques et des punchlines de folie.

 

The Mustang : un film incroyablement émouvant. Une direction artistique et photographique splendide. Il y avait des chevaux donc oui ça aide mais vraiment, un très beau film.

• • •

& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?

7 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Décembre »

    1. Trop bien, ça me fait trop plaisir 😀
      On n’a pas arrêté de me dire que c’était cool alors je vais rattraper mon retard 🙂

      J'aime

  1. J’ai hâte de commencer Peaky Blinders, qui me tente énormément ^^ En décembre, j’ai vu : Noël à crystal falls – Le diplôme de noël – Le livre de noël – A christmas prince : The royal baby – Un festival pour noël – Mission impossible – Avengers infinity war – Avengers endgame. La saison 1 de The Witcher – la saison 5 épisode 14 à 22 de Chicago P.D et la saison 6 épisode 1 à 10 de Chicago P.D ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s