Très petit rythme en Novembre, je n’ai pas vu grand chose.
• • •
Atypical saison 3 : cette série, vraiment une de mes chouchou. C’est émouvant, c’est super bien traité, elle est actuelle, drôle, pétillante. Elle aura forcément un écho en vous. Elle se déguste comme le bon petit cheat meal du dimanche soir. Bref, si vous n’avez pas commencé, qu’attendez-vous ?
Joker : bon tout le monde parle de ce film comme un chef d’oeuvre et vous avez surement vu assez d’avis. Je ne saurais dire si c’est un chef d’oeuvre mais il est saisissant et très, très dark. Doucement mais sûrement on se retrouve piégés au milieu de la folie du personnage principal et c’est impressionnant de réalisme. Très dérangeant.
The King : Un film Netflix très beau, la photographie et la réalisation sont très belles. Malheureusement il y a très peu d’action et il traîne en longueurs.
• • •
& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?
Joli bilan 🙂 En ce mois, de novembre, j’ai regarder pas mal de films de Noël 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Ahah je peux comprendre. Moi je suis pas encore dans le mood tant que j’ai pas mis le sapin…
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
J’aimeAimé par 1 personne
il faut que je regarde la S3 d’Atypical !
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui absolument ! Elle est trop mega chouette 🙂
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup Atypical, aussi !
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime tellement cette série **
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai aussi trouvé le Joker très sombre bien que captivant…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’était pas facile à regarder…
J’aimeAimé par 1 personne