Ce que j’ai vu en Janvier

ce que j'ai vu en...

Nouvelle année, nouveau rendez-vous ! Je me suis rendue compte que je regardais pas mal de choses tous les mois mais comme je ne notais rien. Du coup ces petits bilans mensuels vont me permettre de tout répertorier. Oui, j’adore les listes et répertorier ce que je fait. Vous allez voir que je rentabilise bien l’abonnement Netflix…

• • •

Très, très déçue par Bandersnatch le « film » Black Mirror. Je n’ai pas retrouvé cet esprit tordu et angoissant des premières saisons. Je n’ai pas compris le principe de film à choix parce que si tu fais le « mauvais » choix, tu reviens en arrière… Bref, je l’ai trouvé sans intérêt et fade.

 

J’ai regardé les 3 saisons de Dix Pour Cent. Une série française qui m’a beaucoup étonnée, en bien. Je n’ai pas l’habitude de regarder tout ce qui est française et là c’est frais, dynamique, hyper drôle et tout aussi touchant. Bref, j’ai hâte de voir la suite (prévue pour 2020 je crois…).

 

Comme énormément de monde, j’ai regardé la première saison de You. Un thriller glaçant qui m’a hypnotisé. J’ai très, très peur de ce genre de chose dans la vie, donc dès le premier épisode j’avais la boule au ventre. Un beau coup de coeur pour cette série.

 

Un autre très beau coup de coeur pour Sex Education. J’ai vu toute la première saison et j’ai beaucoup ris, beaucoup pleuré aussi. J’espère qu’il y aura une suite ! Je l’ai trouvé top de chez top.

 

Après l’énoooorme succès de ce film, et mon admiration pour Lady Gaga, je me devais de  le voir. Je l’ai trouvé bien mais sans plus… il n’invente rien et du coup je suis un poil déçue. Par contre Lady Gaga est hypnotisante.

 

Dans le genre grosse déception, il ne se passe rien et j’ai perdu mon temps, IO se place dans le haut du panier. C’est lent et sans grand intérêt. Rien n’est creusé. Bref, je n’ai pas compris l’utilité.

 

J’ai eu la chance de voir Alita Battle Angel en avant première grâce à la copine Ouidad ♡. J’ai absolument adoré l’univers et les effets spéciaux. En revanche il y a certains aspects un peu faciles du scénario et déjà-vus. Il y a tout de même un peu de nuances qui sont apportés aux personnages. Si vous aimez les beaux univers dystopiques ce film devrait vous plaire.

 

& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?

 

4 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Janvier »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s