Give Me Five Books : 5 livres lus à la vitesse de l’éclair

Ce tag est proposé par Laura Passage toutes les semaines. Ce nouveau rendez-vous littéraire consiste à présenter les 5 livres que vous voulez, en toute liberté et le jour que vous souhaitez, sur un thème choisi. Cette semaine : 5 livres dévorés à la vitesse de l’éclair.

Il faut savoir que de base j’ai déjà un bon rythme de croisière, mais il m’arrive d’être tellement accro à une lecture que je dévore le bouquin !

 

#01. La Cave de Natasha Preston

Incapable de définir une note sur cette lecture, elle m’avait captivée du début à la fin. Les thriller ont cet effet hypnotique sur moi : je veux faire défiler les pages jusqu’au tout dernier mot de l’histoire.

 

#02. Captifs de Kevin Brooks

Au même titre que La Cave, Captifs m’avait hypnotisée. Autant j’avais aimé la fin de La Cave, avec Captifs j’ai littéralement jeté le livre dans la pièce. Outre le fait de passer pour une folle aux yeux de la personne qui était avec moi, j’avais été absolument révolté d’être happée de la sorte par un bouquin pour en ressortir aussi fustrée. Mais rien que pour l’ambiance et la psychologie des personnages, je recommande ce livre.

 

#03. La sélection, tome 1 de Kiera Cass

J’ai lu ce livre il y a une éternité, avant même d’avoir le blog. Je me souviens que c’était une période où je venais d’avoir ma première liseuse et j’adorais le fait de commander un livre à n’importe quel moment. J’avais craqué pour celui-ci et j’étais bien contente de pouvoir commander la suite immédiatement après !

 

#04. Mon coeur battant de Laura Summers

Lu il y a quelque temps tout de même, il n’avait pas fait énormément parler de lui. Pourtant il est très touchant et se lit vraiment tout seul.

 

#05. La Tour de Cécile Duquenne

Un livre sélectionné au hasard en ebook mais qui m’a mis une claque magistrale ! La Tour c’est le genre de roman totalement unique en son genre qui vous marque à tout jamais.

Alors et vous, quels sont les 5 livres que vous avez dévoré à la vitesse de l’éclair ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s