Le langage des fleurs – Erika Boyer

le langage des fleursLe langage des fleurs

Erika Boyer

Genre : Romance / Contemporain

Pages : 300

Note Bonne lecture

Quatrième de couverture :

Rose est dans une relation amoureuse qui ne la satisfait pas mais à laquelle elle ne parvient pas à mettre un terme. Elle supporte le comportement souvent abusif de son petit ami et se concentre sur ce qui a de l’importance pour elle, à savoir, la boutique qu’elle a héritée de son père. Mais le beau Ethan va venir mettre son coeur à l’envers et chambouler le faible équilibre de sa vie. 

Rose se laissera-t-elle cueillir par ce bel inconnu tatoué au charme indéniable ? Arrivera-t-elle enfin à se libérer de cette relation sans amour qui la lie à un homme dont elle pense être redevable ?

Une chose est sûre, l’été s’annonce plein de promesses et les mystérieuses livraisons de fleurs dont la jeune femme est gratifiée seront aussi surprenantes que réconfortantes.

 

Avis :

Pour la petite histoire j’ai gagné ce livre grâce au concours de Lunabookaddict & j’étais vraiment trop trop heureuse d’avoir la chance de lire ce roman. J’ai également énormément envie de découvrir « Pardon » de la même auteure. Et puis sérieusement, on en parle de cette sublime couverture ?

L’intrigue se passe à Lacanau, pour ceux qui ne connaissent pas c’est une ville située en bordure d’Océan en France. Le cadre parfait pour vous rappeler vos vacances d’été qui paraissent déjà bien loin (si vous avez eu des vacances).

L’histoire est tout de suite prenante, et vous ne voyez plus défiler les pages. Totalement addictif, c’est une romance que vous lisez en quelques heures. Je ne suis pas forcément une grande amatrice de ce genre mais je trouve cela agréable de temps en temps.

Vous vous attachez facilement aux personnages et on a envie de les suivre, de mieux les connaitre. Ils sont bien travaillés, j’ai eu l’impression de suivre une vraie histoire.

En bref, c’est une bonne lecture si vous aimez les romances avec des personnages qui ont un passé marqué. Personnellement j’ai passé un très bon moment.

• • •

Comment je m’imaginais en lisant ce livre :

6 commentaires sur « Le langage des fleurs – Erika Boyer »

  1. Ce livre me fait très envie depuis sa sortie, Erika Boyer a une plume tellement agréable à lire ! Pour ma part j’ai déjà lu « Pardon » et j’espère que tu l’aimeras autant que moi. 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s