Ce que j’ai vu en Août

Good Girls, saison 3 : Très déçue par cette saison qui est une espèce de transition. Il ne se passe rien de fou et j’étais beaucoup moins hypée que les deux premières saisons, c’est dommage. 

Harry Québert : Bien mieux que le livre. La série supprime toutes les longueurs et chaque épisode se termine par un cliffhanger. Mon avis sur le livre ici !

Chemical Hearts : Après l’énorme coup de coeur que j’avais eu pour « Nos coeurs en désaccord« , j’avais forcément envie de voir l’adaptation. Pour être franche : le film est beaucoup moins touchant que le livre. On se concentre uniquement sur l’histoire d’amour des personnages principaux, la bande d’amis est inexistante dans le film. J’ai trouvé que les émotions étaient moins bien retranscrites que dans le livre. Je suis un peu déçue.

Umbrella Academy, saison 2 : J’ai mieux apprécié cette saison 2. Je l’ai trouvée plus rythmée et plus intéressante. Les musiques sont toujours aussi incroyables. Vivement la saison 3…

• • •

& toi, qu’est ce que tu as regardé ce mois-ci ?

4 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Août »

    1. J’avais moyennement accroché à la première saison… Mais j’ai souvent un avis qui diverge de tout le monde ahah. J’espère que tu aimeras 😀

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s