Ce que j’ai vu en Juin

ce que j'ai vu en juin

J’ai regardé pas mal de choses en juin, dont de superbes séries que j’ai adoré découvrir !

 

Anne with en E saison 3 : La plus émouvante des 3 saisons. Encore des sujets importants et touchants. J’ai énormément aimé. Il me semble que c’est la saison finale. Je suis satisfaite de cette fin mais je vous avoue que la série va me manquer. C’était très feel-good !

 

Snowpiercer : J’ai vu quelques épisodes de la première saison. Je ne connaissais pas le film, on m’en a parlé une fois que j’ai commencé la série. Je ne suis pas hyper convaincue. Les effets spéciaux font très « cheap ». Le scénario aux allures de policier ce n’est pas ce que je préfère du coup je ne sais pas encore si je vais continuer. Dommage, j’aimais beaucoup le côté dystopique.

 

Valeria saison 1 : une série espagnole légère et moderne. Par contre c’est très penché sur la vie sexuelle des personnages, ça en devient parfois un poil lourd. Ce n’est pas la série à regarder si vous êtes en rupture, ça brise un peu le coeur.

 

Blood and water, saison 1 : J’ai beaucoup aimé cette « teen série » Sud-Africaine. Comme souvent dans les séries avec des ados c’est une quête de soi, mais c’est plutôt malin et addictif. Je serais curieuse de voir une saison 2.

 

Mortel, saison 1 : Binge watchée en 2 jours, la preuve que j’ai beaucoup aimé. Une jeune série française audacieuse qui sort de ce qu’on a l’habitude de voir. C’était très cool et j’ai l’impression qu’elle est passée un peu inaperçue. Les musiques sont géniales et j’y suis particulièrement sensible. Gros cliffhanger à la fin, venez pas me dire que la saison 2 est annulée après ça.

 

Banlieusards : Un film percutant. Certains passages m’ont carrément donné des frissons. Il est vraiment très actuel. La fin est brutale, peut-être un peu trop ? Je l’ai trouvé très réaliste et loin des clichés manichéens du genre.

 

• • •

& toi, qu’est ce que tu as regardé ce mois-ci ?

7 commentaires sur « Ce que j’ai vu en Juin »

    1. Mais oui Anne with en E c’est une vraie perle ! 3 saisons c’est si peu ! Je ne savais pas que c’était des romans ! Tu me l’apprends 😀
      J’espère que tu aimeras 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s