Calendar Girl, tome 5 : Mai – Audrey Carlan

calendar girl maiCalendar Girl, tome 5 : Mai

Audrey Carlan

Traduction : Robyn Stella Bligh

Genre : New-Romance / Erotique

Pages : 157.

Note Bonne lecture

◊ ATTENTION LA SUITE PEUT VOUS SPOILER

SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES PREMIERS TOMES ◊

Mon avis sur le tome 1 ici !

Mon avis sur le tome 2 ici !

Mon avis sur le tome 3 ici !

Mon avis sur le tome 4 ici !

Quatrième de couverture :

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Mon avis :

C’est devenu le petit rituel chaque mois : je suis la nouvelle aventure de Mia.

L’avantage avec cette lecture c’est qu’elle se lit très vite. En deux ou trois heures c’est dévoré ! L’écriture simple et efficace fait toujours son effet.

Personnellement j’ai beaucoup aimé ce nouveau mois. Il faisait beau, il faisait chaud et on en apprend un peu plus sur l’entourage de Mia.

Certes elle va encore trouver un beau gosse pour l’accompagner pendant son séjour, mais le fait qu’elle profite de cette année en batifolant à droite à gauche ne me gêne pas plus que ça. C’est sûr qu’elle a des moeurs très libérées mais ça ne me choque pas. Au contraire, elle a bien raison de profiter !

De plus, l’auteure en profite pour passer quelques petits messages qui ne font pas de mal et j’apprécie cela alors que le format ne s’y prête pas facilement : on n’a que 150 pages !

Le prochain client est très différent, et je suis curieuse de le découvrir.

En bref, je ne suis pas transcendée par cette lecture mais c’est mon petit plaisir de chaque mois et j’apprécie toujours.

• • •

Intrigue : +++++

Personnages : +++++

Ecriture : +++++

5 commentaires sur « Calendar Girl, tome 5 : Mai – Audrey Carlan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s