Calendar Girl, tome 7 : Juillet – Audrey Carlan

Calendar Girl, tome 7 : Juillet

Audrey Carlan

Traduction : Robyn Stella Bligh

Genre : New-Romance / Erotique

Pages : 152.

Note Bonne lecture

Mon avis sur le tome 1 ici !

Mon avis sur le tome 2 ici !

Mon avis sur le tome 3 ici !

Mon avis sur le tome 4 ici !

Mon avis sur le tome 5 ici !

Mon avis sur le tome 6 ici !

Quatrième de couverture :

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Avis :

Cela fait quelques mois déjà que Calendar Girl ne fait plus l’unanimité sur la blogo. Curieuse de connaître la suite de l’histoire, j’avais persisté mais le mois dernier n’avait pas été glorieux. Les tergiversions de notre protagoniste commençaient sérieusement à me courir sur le haricot (oui parfaitement).

Le mois de juillet avait l’air de ravir plus d’un blogueur alors j’étais particulièrement attirée pour savoir que diable émoustillait mes collègues ! Je n’ai pas été particulièrement surprise ou ravie mais le côté positif c’est que Mia prend enfin des décisions. Cela risque de me faire beaucoup plus apprécier la suite.

Mia redevient touchante et plus humaine. Elle redevient un personnage humain et on se sent plus proche d’elle. Personnellement, elle m’a plus touchée que dans n’importe quel tome précédent.

J’ai eu l’impression que cet épisode était passé très vite, encore plus que les précédents. Je ne sais pas si c’est parce que l’histoire se lit facilement ou que j’ai vraiment accroché.

En bref, je continue cette saga pour savoir où nous emmène Audrey Carlan mais ce n’est pas une histoire aussi incroyable que ce à quoi je m’attendais en la commençant. 

• • •

Intrigue : +++++

Personnages : +++++

Ecriture : +++++

• • •

Quand j’imagine les beaux gosses de la saga :

3 commentaires sur « Calendar Girl, tome 7 : Juillet – Audrey Carlan »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s