Mon avis sur « L’as de pique » de Morgane Moncomble

Autres romans chroniqués de la même autrice :

Viens on s’aime – Aime-moi je te fuis – Falling again – Nos âmes tourmentéesL’as de coeur

Quatrième de couverture :

Enfant-star, Daisy Coleman est la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle a tout pour être heureuse, hormis la seule chose qu’elle désire depuis toujours: Thomas Kalberg, le meilleur ami de son frère… et le seul homme incapable de l’aimer.

Thomas a toujours ignoré les avances de Daisy, cette jeune fille qui le suivait partout du regard. Mais le voilà de retour depuis quatre ans d’absence, et tout a changé. En devenant son garde du corps, son seul but est de la protéger coûte que coûte. Le plus dur s’avère toutefois de garder ses distances… car Daisy est devenue une femme, et elle compte bien le lui prouver.

Sociopathe ou non, Thomas Kolberg tombera amoureux d’elle, elle s’en fait la promesse.

Avis :

J’adore Morgane Moncomble, j’avais adoré « L’as de coeur » donc forcément je me suis jetée sur « L’as de pique« . C’est une suite sans être une suite. Vous pouvez lire celui-ci sans avoir lu le précédent mais si vous comptez lire les deux, mieux vaut les lire dans l’ordre.

Ce talent pour écrire des personnages charismatiques, c’est fou… En quelques petits chapitres on est déjà sous le charme et on les adore. J’ai adoré découvrir Daisy et mieux connaître Thomas, que l’on a croisé dans « L’as de coeur« .

Ce coup-ci on embarque dans les coulisses du show-biz musical américain. Daisy est une star de la pop et Thomas, qu’elle connaît depuis l’enfance, va devenir son garde du corps. Un trope que l’on adore. Il y a un côté très thriller puisque Daisy va se faire harceler de manière assez violente et l’on va tenter de découvrir avec elle, qui est derrière tout ça.

J’aurais adoré en apprendre plus sur ses amis que l’on voit finalement assez peu dans le roman. Ca reste une pépite à lire en romance ! Encore une fois de nombreux sujets sont abordés ici. Encore une fois, ça se dévore très vite.

En bref, une autrice incontournable désormais en new romance et ce n’est pas pour rien !

• • •

4 commentaires sur « Mon avis sur « L’as de pique » de Morgane Moncomble »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s