• • •
Le Mystère d’Henri Pick : un film qui tourne autour du monde de l’édition, forcément ça allait me plaire. Le casting était très bien réussi. J’ai été surprise par cette fin ! Bref, j’ai adoré.
Shazam : non mais mdr c’est quoi ce vieux film ? J’ai rien aimé, c’est totalement incohérent. On dirait une mauvaise parodie d’un film Marvel. Il n’y a que le personnage de la plus petite de la fratrie qui m’a plu.
Another Life – vu jusqu’à l’épisode 8 : série vue avec mon meilleur pote quand j’étais chez lui à Montréal. C’était vraiment pas ouf et je n’ai pas terminé ahah. Je m’attendais à de la vraie science-fiction et une intrigue tournée autour des aliens. C’est plus centré sur les personnages qui sont complètement débiles pour des astronautes et leurs états d’âmes ou la relation qu’ils entretiennent les uns avec les autres…
Raising Dion : Je n’ai pas vraiment accroché, abandon à l’épisode 3.
Daybreak : la série coup de coeur surprise du mois ! J’ai absolument adoré. Une série post-apocalyptique décalée, très drôle avec des personnages charismatiques. On a notre dose d’émotions et d’action. Ce n’est pas le genre de série que l’on suit pour son réalisme mais pour ses personnages et son côté « what the fuck ».
Tall Girl : un film sympa, sans prise de tête. Le style teen-movie avec des jolis messages mais très américain.
Falling Inn Love : si vous voulez du cliché purement cliché avec un soupçon de cliché et des personnages clichés, n’hésitez plus, vous avez votre perle.
Maléfique 2 : à part le fait que je suis gogole et que je sais pas lire les séances de cinéma donc je me suis retrouvée à le regarder en VF ou lieu de la VO, cette suite est magnifique. La direction artistique et photographique sont splendides. C’est une jolie histoire Disney, j’ai beaucoup apprécié.
Someone Great : je pensais regarder une comédie mais j’ai passé le film à pleurer comme une madeleine. Si vous avez le moral dans les chaussettes ce film parle d’une rupture et ce n’est pas forcément des plus facile à regarder.
• • •
& toi, qu’est ce que t’as regardé ce mois-ci ?
Perso ce mois-ci j’ai dévoré How I met your mother. Et en ce qui concerne les films je dois t’avouer que je ne sais plus trop.. Par contre je suis aussi allée voir Maléfique au cinéma et j’ai adoré !
J’aimeAimé par 1 personne
J’suis pas super fan de « How I met your mother »
Aaah Maléfique ♡
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai aussi bien aimé Le Mystère d’Henri Pick et Maléfique 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ouais c’était cool comme films 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Falling Inn Love est dans ma liste Netflix, il me tente pour les moments cheesy x) Et Tall Girl aussi !
J’ai toujours pas vu Maléfique aussi alors qu’il me tente teeeellement !
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bah Falling Inn Love c’est du 100% cheesy, cliché et vu et revu donc si t’as envie c’est PARFAIT ahah !
Tall Girl en vrai j’ai bien aimé, pareil un peu facile mais il y a de jolis messages 🙂
Roh mais Maléfique je te recommande vraiment, c’est d’une beauté… à tomber par terre **
J’aimeJ’aime
Joli bilan 🙂 Je sais que j’ai regarder quelques truc, mais je sais plus ahah ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Ahah c’est pour ça que j’ai commencé à répertorier ce que je regardais, je me souvenais jamais !
J’aimeAimé par 1 personne
D’habitude je le fais, mais la j’ai complètement oublié ^^
J’aimeAimé par 1 personne